Les digivores


  • Pourquoi écrire une newsletter ?

    Une newsletter ou lettre d’information fait partie de l’arsenal marketing de base lorsque l’on souhaite communiquer de manière active sur Internet. Cet article Pourquoi écrire une newsletter ? est apparu en premier sur Les DIGIVORES.

    Read more
  • 5 utilisations de Google Analytics auxquelles vous n’avez pas songé
    5 utilisations de Google Analytics auxquelles vous n’avez pas songé

    Si vous faites partie de nos fidèles lecteurs, l’utilisation de Google Analytics pour surveiller le trafic quotidien de votre site web est certainement déjà dans votre liste de tâches. Afin de prendre des décisions efficaces sur sa présence en ligne, il faut savoir d’où le trafic vient et ce que les visiteurs font sur le site. Cet article 5 utilisations de Google Analytics auxquelles vo...

    Read more
  • 5 façons d’améliorer votre site web
    5 façons d’améliorer votre site web

    En véritable qualité de visage de votre entreprise pour le monde, un site web de qualité est incontournable pour votre business. Voici comment le rendre non seulement attrayant, mais également fonctionnel pour vous et vos clients potentiels. Cet article 5 façons d’améliorer votre site web est apparu en premier sur Les DIGIVORES.

    Read more
  • Comment mettre le marketing et les ventes d’accord sur la définition du prospect qualifié ?
    Comment mettre le marketing et les ventes d’accord sur la définition du prospect qualifié ?

    Il y a peu, un «lead» signifiait que vous aviez saisi une bonne occasion d'affaires - quelqu'un qui avait de l'argent à dépenser et qui recherchait un produit comme le vôtre. Cela valait donc la peine de continuer. Mais à l'ère du digital, le mot «lead» est a beaucoup moins de signification... Cet article Comment mettre le marketing et les ventes d’accord sur la définition du prospect ...

    Read more
  • 7 manières d’utiliser votre CRM comme une solution de marketing digital
    7 manières d’utiliser votre CRM comme une solution de marketing digital

    Une application CRM (Outil de gestion de la relation client) ou un ERP (Outil de gestion global de l’entreprise) aidera votre équipe à rester concentrée sur ses objectifs et améliorera leur rentabilité. Comme tous les équipes de votre entreprise, le marketing doit avoir des objectifs clairs. Le CRM vous permet de suivre cela en aidant l’équipe marketing à être plus performante. Cet article

    Read more
  • Google adwords est-il efficace ?
    Google adwords est-il efficace ?

    Avec la multiplication des espace publicitaire sur les médias digitaux on peut se poser la question. Google adwords est-il efficace ? Ma réponse est Oui, Google AdWords peut aider les entreprise à gagner des parts de marché dans un court laps de temps si les campagnes sont mises en œuvre correctement. Voici donc quelques conseils pour réussir avec Google AdWords. Cet article Google adwords est-il effi

    Read more
  • Ventes en ligne: n’oubliez pas la stratégie marketing
    Ventes en ligne: n’oubliez pas la stratégie marketing

    Vous souhaitez vendre vos produits en ligne? Bonne nouvelle: vous possédez maintenant des outils pour attirer et convertir votre cible. Cependant, il est important de s'appuyer sur la stratégie marketing. Je vous livre trois clés à partir du référencement naturel. Cet article Ventes en ligne: n’oubliez pas la stratégie marketing est apparu en premier sur

    Read more
  • 6 leviers pour une stratégie mobile B2B efficace
    6 leviers pour une stratégie mobile B2B efficace

    Le volume des recherches Internet sur mobile dépasse maintenant le volume des recherches sur les ordinateurs de bureau. Les statistiques sur l'engagement suggèrent que la communication mobile offre de loin des taux de réponse bien plus élevés dans ce domaine du marketing digital. Par conséquent, une stratégie mobile solide est nécessaire pour optimiser vos performances dans le secteur B2B. Cet article

    Read more
  • 10 raisons d’établir une stratégie digitale en 2017
    10 raisons d’établir une stratégie digitale en 2017

    Comment développer une stratégie de marketing digital? En fait, vous n’avez pas besoin de consacrer des mois à cette tâche et d’écrire 100 pages, quelques jours suffisent en général pour relier vos objectifs SMART aux différentes actions que vous pourrez entreprendre sur les différentes catégories de “Points de contact”. Malgré cette relative simplicité de nombreuses entreprises n'ont toujours mis leur stratégie digitale sur le plan de travail. Cet article

    Read more
  • Comment augmenter le taux de conversion ?
    Comment augmenter le taux de conversion ?

    Le taux de conversion est le pourcentage de clients potentiels qui font une action spécifique que vous avez définie. Par exemple, les taux de conversion spécifiques suivants peuvent être suivis par une organisation: - Le pourcentage de visiteurs de site Web qui remplissent un formulaire, vous appellent ou achètent un produits ou service en ligne - Le pourcentage de prospects à qui vous pouvez faire une offre - Le pourcentage d’offres que vous gagnez Etc. Cet ar

    Read more
  • Augmentez votre force de vente avec le marketing sur LinkedIn
    Augmentez votre force de vente avec le marketing sur LinkedIn

    Pour tous les professionnels en quête de prospects, Linked est un outil puissant pour se rendre visible et générer des contacts de qualité. La méthode la plus utilisée pour générer des prospects est généralement le marketing de contenu et LinkedIn se combine exceptionnellement bien avec le marketing de contenu. Cet article Augmentez votre force de vente avec le marketing sur LinkedIn

    Read more
  • Comment cibler vos clients localement avec Facebook ?
    Comment cibler vos clients localement avec Facebook ?

    En tant qu'entrepreneur, vous avez compris l'importance du marketing digital et peut-être avez-vous déjà commencé à en explorer les avantages pour votre entreprise. Aujourd’hui, tout le monde est d'accord pour considérer les médias sociaux comme une des formes du marketing moderne. Ils s'avèrent être aussi un moyen de cibler les clients en ligne localement pour faire augmenter la visibilité et les ventes de votre business. Cet article

    Read more
  • Comment trouver sa cible sur les réseaux sociaux ?
    Comment trouver sa cible sur les réseaux sociaux ?

    Les réseaux sociaux sont en perpétuelle évolution, de sorte que quand on débarque dans ce monde, on est très souvent désavantagé par rapport à ceux qui étaient déjà présents pendant la dernière décennie. Il y a plus de plateformes à apprendre, plus de fonctionnalités à exploiter et de plus larges audiences à engager. Cet article Comment trouver sa cible sur les réseaux sociaux ?

    Read more
  • Pourquoi implémenter un Live Chat permet de booster vos ventes ?
    Pourquoi implémenter un Live Chat permet de booster vos ventes ?

    Il est de plus en plus important de suivre vos prospects ou vos clients où qu’ils se trouvent dans le funnel d’acquisition. Grâce à un Live Chat, vous offrez à vos clients la possibilité de discuter directement avec votre entreprise, vos équipes de vente ou encore votre service client... Cet article Pourquoi implémenter un Live Chat permet de booster vos ventes ? e

    Read more
  • Comment choisir son CRM pour l’automatisation du marketing ?
    Comment choisir son CRM pour l’automatisation du marketing ?

    Déployer une stratégie digitale demande de plus en plus de compétences et de temps c'est pourquoi, il est devenu impératif d'automatiser une partie de la relation client... La bonne nouvelle, c'est que beaucoup d'outil sont disponibles pour les entreprises avec des coûts tout à fait abordables ! Cet article Comment choisir son CRM pour l’automatisation du marketing ? est apparu en premier su

    Read more

What is Coolblogging

Coolblogging is a project created to showcase the immense quality of the swiss blogosphere.

We aggregate blogs, increase their visibility through a magazine like site creating a pleasant reading experience.

All the content you can read here, belongs to the blog owners.

What we can do for you

If you are a blogger

You can add your blog as long as it is swiss based.

If you are a brand

You wish to advertise here?

Keep in touch

Receive news about our services and projects.

Recent tweets