View original article

Qu’est-ce que l’ « inbound PR » et pourquoi il est indispensable au bon développement des relations publiques



This article comes from Mathieu Janin 2.0 and is the sole property of its author

Le concept d’inbound PR a été développé par Iliyana Stareva, une cadre dirigeante de la société Hubspot, également inventrice du concept de l’inbound marketing. Présenté à Boston pour la première fois lors de l’édition de la conférence Inbound 2016, l’inbound PR vient combler la principale faiblesse des relations publiques : l’évaluation du retour sur investissement de ses campagnes.
Qu’est-ce que l’ « inbound PR » et pourquoi il est indispensable au bon développement des relations publiques
Les RP peinent à produire des résultats mesurables
Parmi toutes les disciplines de la communication, les relations publiques excellent dans la création de contenu. A l’heure actuelle ou le SEO est plus important que jamais, c’est un atout important en main des praticiens RP face à leurs collègues de travail publicitaires et...
Continue reading...

Advertising

Most popular

What is Coolblogging

Coolblogging is a project created to showcase the immense quality of the swiss blogosphere.

We aggregate blogs, increase their visibility through a magazine like site creating a pleasant reading experience.

All the content you can read here, belongs to the blog owners.

What we can do for you

If you are a blogger

You can add your blog as long as it is swiss based.

If you are a brand

You wish to advertise here?

Keep in touch

Receive news about our services and projects.

Recent tweets