View original article

L’inbound 3.0 : Le tunnel est mort. Vive le volant d’inertie ! Explications sur la nouvelle méthodologie appliquée de l'inbound marketing



This article comes from Mathieu Janin 2.0 and is the sole property of its author

De nos jours, des millions d’organisations dans le monde entier pratiquent l’inbound. La société nord-américaine Hubspot a inventé le concept d’inbound en remettant au goût du jour le concept éprouvé du « Pull-Marketing » à la sauce digitale, il y a environ 13 ans. Cet éditeur avait identifié un changement majeur sur le marché: les clients commençaient à changer leur façon de consommer les informations et de prendre des décisions d'achat.
Il y a 13 ans naissait l'inbound marketing
L’avènement de l’inbound a commencé avec l’inbound marketing ou marketing entrant qui a permis aux entreprises de s’adapter à cette nouvelle réalité et d’attirer les clients vers leurs produits et services grâce à la publication de contenus remarquables,...
Continue reading...

Advertising

Most popular

What is Coolblogging

Coolblogging is a project created to showcase the immense quality of the swiss blogosphere.

We aggregate blogs, increase their visibility through a magazine like site creating a pleasant reading experience.

All the content you can read here, belongs to the blog owners.

What we can do for you

If you are a blogger

You can add your blog as long as it is swiss based.

If you are a brand

You wish to advertise here?

Keep in touch

Receive news about our services and projects.

Recent tweets